Pâques 2010
16/04/2010 09:51 par bresson-erbea
Nous sommes descendu à Lyon pour Pâques.
Les enfants ont fait le plein de chocolat. Nous avons mangé avec KIKI et Thérèse (merci pour les poules). Tout le monde a bien profité de cette journée.
La journée a été longue, et au final, 4ieme par équipe et thibaut est 10 ieme. Prochaine compétition Besançon au mois de mai.
Mais c'est Maxence !!!
Le cow-boys est aussi très beau n'est-ce pas !!!!
Coté Gym,Thibaut s'entraine dur, nous partons le samedi 13 mars pour Morteau. C'est la 1er compétition de gym de l'année pour les petits. Il est motivé, donc rendez-vous mi-mars pour d'autres nouvelles.
Cet après-midi, à l'école c'est carnaval. tout le monde est déguisé. Mais qui se cache sous ce petit fantome ?
La météo s'est améliorée, les travaux ont donc repris. Les margelles sont posées, il ne reste que la frise à coller. La terrasse commencera au mois d'avril. Espérons que tout soit fini en juin.
Pour info, il faut commencer les travaux d'une piscine en hiver pour l'utiliser en été surtout dans nos régions où la météo est capricieuse.
Reprenons !
Donc cette 3ième étoile dans le froid ?
C'est bon aussi !
Il a préféré skier avec le moniteur le vendredi car il y avait les copains et ils devaient aller skier dans le parc de freestyle. Là aussi merci le casque. C'est moins vite mais beaucoup de saut.
Malheureusement, L'année prochaine Thibaut devrait commencer le Snow. C'était le deal snow après la 3ieme étoile. J'aurais dû mettre la barre plus haute.
-20°C en bas des pistes
-28°C en haut
Donc avant de passer sa 3ieme étoile, on s'équipe avec l'aide de papa.
Avez-vous remarqué le géant piqueté derrière ?
C'est pour le passage de la flèche, ça rappellera des souvenirs à certain. Non, je n'ai pas pu essayer, mais ça m'a démangé. Juste pour voir comme j'ai vieilli.
Malgré le temps mitigé, nous avons bien profité de notre semaine de vacances.
La neige était bonne et Maxence a eu son flocon. Haut la main d'après le moniteur.
Nous avons donc décidé Eric et moi d'aller skier avec lui vendredi après-midi. Heureusement que le casque est obligatoire. Il aime les bosses et la vitesse. J'ai pas fini de me faire du souci. Il trouvait que je n'allais pas assez vite. Alors nous avons fini dans les petits chemins de la foret (pour les bosses).
Pour ses 5 ans Maxence a invité quelques copains à la Ludotèque de Montbéliard.
Au programme, Maquillage, jeu, création d'un souvenir (un décor de paille pour boire), Gateau et boisson. Tout le monde s'est bien amusé.
Le 4 février Maxence a eu 5 ans. N'oublions pas que Tanguy et Loïc aussi ont eu un an de plus.
J'avais cuisiné une paëlla (ma première). Un délice ! Un grand merci à Isabelle pour la recette et la poêle.